Photo Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Une offre pour les besoins de tous les consommateurs

Afin de répondre aux attentes des consommateurs, Debflex (cliquez pour en savoir plus) fabrique ses propres composants. L’entreprise n’omet pas l’extension électrique avec des adaptateurs, des multiprises... Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex distribue de nombreux modèles de câbles, de conduits et de boîtiers de dérivation, y compris pour le téléphone ou la télévision.

Debflex et ses objectifs

Debflex veut étayer en 2016 les résultats positifs de l’année précédente. La société nourrit de nombreux projets. Le développement de ses prochaines gammes d’appareillages en fait partie. Le bricolage est un secteur en forte croissance et Debflex en tire parti.

La gamme présentée par Debflex permet d’équiper entièrement une maison. Le matériel électrique pour l'habitat des particuliers est le domaine d'expertise de la société. Tous les produits de l'entreprise répondent aux normes CE et la plupart portent en outre la mention NF. La sécurité reste la priorité de Debflex. Ses équipements dédiés à la protection des habitations bénéficient, par exemple, de l'homologation du LCIE, le Laboratoire central des industries électriques.

Une entreprise proche de sa clientèle

Au fil des années, l’entreprise Debflex a gagné la confiance de ses clients. Debflex a parmi ses objectifs d’aider les magasins spécialisés à mieux répondre aux attentes de leur clientèle. Autonomie de conception, veille permanente et excellente connaissance du marché donnent la possibilité à la société de toujours proposer des produits répondant aux attentes des consommateurs.

Debflex à la conquête de nouveaux marchés

En Chine, Debflex possède ses propres unités de production. Le fabricant français s'intéresse tout particulièrement à ce marché d'avenir ! Les géants français du secteur inaugurent de plus en plus d'enseignes à l’étranger. Le fabricant les y accompagne. Afin de décrocher des marchés, l’entreprise Debflex a adapté ses composants aux normes des pays importateurs.