Photo Clair de baie on Vimeo

Clair de baie on Vimeo

Clair de Baie : des volets sur mesure pour sécuriser et habiller votre demeure

Le plastique, le bois et l’aluminium sont les matériaux servant à la fabrication des volets. Ces derniers se révèlent à la fois robustes mais aussi isolants. Tous peuvent prendre un look contemporain ou traditionnel, selon par exemple le ton désiré. Des volets haut de gamme présentent différentes qualités : ils protègent la maison et s'harmonisent avec elle. Les volets sont aussi essentiels en matière de dépenses énergétiques. Pour limiter l’ensoleillement des pièces, clair de baie (vimeo) procure des solutions comme les brise-soleil et les stores.

A la française ou à galandage, les ouvertures Clair de Baie disposent d’un double vitrage faiblement émissif. Entre types d’ouverture, matériaux et coloris, le choix est parfois difficile. Mais un expert de l'entreprise peut vraiment vous informer judicieusement en fonction de vos exigences et du type de maison dans laquelle vous habitez. Des fenêtres haut de gamme assurent une parfaite isolation thermique et annoncent en conséquence de belles surprises sur la facture énergétique. Clair de Baie présente un vaste catalogue de fenêtres fabriquées en mixte alu/bois, PVC, aluminium ou bois. Ces fenêtres font l’objet de labels qualité, la norme CE ou la certification Qualicoat, et utilisent les plus récentes technologies.

Le catalogue Clair de Baie présente des portes d'entrée traditionnelles, design et contemporaines, utilisant le plastique, l'aluminium et le bois. Une porte a une mission essentielle dans une maison, frontière entre la maison et le reste du monde. Elle assure la protection, mais aussi une isolation optimale. Toutes les ouvertures Clair de Baie sont conformes aux normes NF et présentent un label qualité. Ces portes conservent aussi leur esthétisme pendant des années. La sécurité d’une maison est garantie par ses ouvertures et surtout ses portes. Les portes anti-effractions résistent dix fois plus que les portes ordinaires. Choisir cette option, c’est prémunir sa famille.

Clair de Baie : des engagements clairs

Clair de Baie s'engage à ne prendre aucun retard et à suivre les règlements et normes spécifiques au secteur : norme CE, dossier technique amiante... L'entreprise dispose de de sept unités de fabrication sur le territoire français, dédiées à chacun des matériaux employés : mixte alu/bois, PVC, aluminium et bois. Elle est de ce fait à même d'offrir le plus large choix de fenêtres, portes et volets du marché. Le groupe CORALU dispose de plus de 4 bureaux d’étude intégrés. Entreprise experte, Clair de Baie s’engage à définir avec chaque ménage un plan de travail correspondant précisément à ses désirs. Pour ce faire, l'élaboration d’un devis personnalisé est gratuite.